mercredi 12 novembre 2014

A propos du porteur de projet

QUI SUIS-JE ?



Je m'appelle Joachim N'DOYE, j'ai 27 ans.

Je suis Ingénieur en Informatique et je travaille à Numericable en tant que Responsable Test et Validation des Terminaux.

Le concept du hotspot café est une idée que je mûris depuis plusieurs années. Ayant vécu en Australie durant mes études, j'ai pu observer la passion des aussie (australiens) pour le café. En comparaison, le café servi en France est de moins bonne qualité même si l'engouement est tout aussi présent. Cela n'est pas seulement dû au grain de café utilisé mais aussi à sa préparation.

Avec le hotspotles cafés sont élaborés par des baristas avec de la matière première de qualité.
Nous espérons faire redécouvrir le café à nos clients !


RETROUVEZ NOUS SUR

http://fr.ulule.com/hotspot/
                   
       Facebook              Twitter

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire